Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
19 décembre 2014

Dix-neuvième jour ...

Je sens l'effervescence qui vous gagne :-) Noël approche Oui oui !!!

Je ne vous ai toujours pas parlé de la surprise que je réserve à celles "peu nombreuses " mais toujours présentes et que je remercie , qui sont venues chaque jour de ce calendrier de l'avent , me laisser un petit commentaire .

Un tirage au sort , aura lieu le soir de Noël parmi celles qui m'ont rendu visite chaque jour ou presque ( je ne vais pas chipoter à un jour prés ) 

L'heureuse élue , recevra une création surprise by  "Ma ptite Manufacture "     :-) 

En attendant le jour J je vous propose quelques belles citations , belles phrases , jolis mots que je collectionne avec bonheur

tout au long de l'année ...

67ff7cfaf32296d4dc1baab82300dd39

430e2e79f5a793c5f1975f80cb0ebcf8

0745051886c0c7bcc2ce1ea22d5eefb6

a48250ffd45fea1626ddf6fe0f3b021c

e9c6a99518144dde592ca52e25ced69d

A demain !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces citations ... elles me touchent toutes beaucoup. Bisous doux Mimi
M
Le bonheur est dans toute chose il suffit de savoir regarder :-) Bonne APM :-)
M
savoir trouver le bonheur là où il est tout simplement , quelle joie!<br /> <br /> merci pour ces pensées a mediter
M
Merci beaucoup , je suis d'accord , il faut savoir se poser et y réfléchir , le bonheur est à portée de main :-) Bisous et bonne journée à toi aussi !!
F
Tout est vrai dans ces citations et je les partage volontiers avec toi Mimi ...<br /> <br /> Tous les petits bonheurs sont bons à prendre, il faut juste savoir ouvrir les yeux et son coeur.<br /> <br /> Belle journée et à demain!!! Bisous
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité