Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
5 février 2015

Quand l'hiver est là ...

Quand l'hiver est là ...

Notre petit Jeep découvre la neige et voudrait ne jamais devoir rentrer ...

20150205-110215

 Quand l'hiver est là 

Notre petit village frissonne sous les premiers flocons ...

20150131-215500

 Quand l'hiver est là 

Tout est calme et doux aux alentours de la maison ...

  20150205-143157

 Quand l'hiver est là je dessine , je coupe , je crée ...

20150202-173638

20150119-1557391

20141217-124537

 Mais Le printemps reviendra

Hé oui , je sais bien qu'il fait froid,
Que le ciel est tout de travers ;
Je sais que ni la primevère
Ni l'agneau ne sont encore là .

La terre tourne ; il reviendra ,
Le printemps , sur son cheval vert .
Que ferait le bois sans pivert ,
Le petit jardin sans lilas ?

Oui , tout passe , même l'hiver ,
Je le sais par mon petit doigt
Que je garde toujours en l'air ...

 Maurice Carême

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bien la neige mais je ne la vois jamais, j'aime beaucoup ton berlingot pour le livre, ca fait partie de mes projets pour 2017<br /> <br /> bonne soirée
M
Silence ? Rien de grave ...j'espère
D
Il est là sur son tapis vert<br /> <br /> Bonjour de Champagne,<br /> <br /> Je vous convie à visiter mon blog « la forge des mots ». J'écris des articles courts sur un peu tout suivant l'inspiration du moment en tenant compte du caractère variable de Plume. <br /> <br /> Mon message de bienvenue : http://forgedesmots2.canalblog.com/archives/2015/04/01/31816646.html<br /> <br /> N'hésitez pas à laisser un commentaire voire vous inscrire à la Newsletter.<br /> <br /> Amitiés – Daniel<br /> <br /> http://forgedesmots2.canalblog.com/
M
Oui ça rends bien service mais pour la cuisine il faudrait que je le fasse dans un tissu imperméable :-) je vais peut être tester ça à l'occasion .Bonne journée et merci pour ton passage ici :-)
K
c'est génial ce "coussin" pour tenir le livre de cuisine !!! moi mon coussin c'est la bouilloire électrique... hi,hi !!! bisous bisous
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité