Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
25 décembre 2014

La gagnante de Noël est ...

Il est tard et vous attendez peut être avec impatience de connaître la gagnant de la surprise de Noël !!

Je ne vous fait pas patienter plus longtemps et je vous remercie d'avoir suivi ce calendrier de l'avent 2014 .

Voici donc venue l'heure du tirage au sort ...

Par monsieur Mimi :-)

 

20141225-183411

 

Et la gagnante est Prunelle240 , 

Colette , j'attends ton adresse postale pour t'envoyer ton colis :-) 

Voici une des surprises que tu vas recevoir  ...

P1210683

P1210684

P1210686

Bonne soirée à toutes à bientôt !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre gentille carte et cette belle façon de fêter l'avent. <br /> <br /> Bon bout d'an<br /> <br /> <br /> <br /> Jacques
S
félicitations a l'heureuse gagnante passe de très bonnes fètes de fin d'année bisous
P
merciiiiiiii !!!!!!! je n'étais pas encore passée sur les blogs, j'ai "comaté" une bonne partie de la journée, faut se remettre ;) <br /> <br /> ça a été un plaisir de passer tous les jours pour ce compte à rebours !
I
Douce soirée à toi Mimi ! Et merci encore pour ce joli calendrier dont j'ai dégusté chaque fenêtre !
F
Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce beau calendrier de l'Avent!!! Des rires, des gourmandises et du bonheur durant presque un mois ... MERCI!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité