Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
30 janvier 2014

Le chemin ...

Une mauvaise chute du mur d'escalalde sur lequel Gaëlle s'entraine le lundi et voilà une semaine qui débute sur les chapeaux de roue !!

Direction les urgences et comme chacun le sait , aller aux urgences c'est y rester un certain temps ...  20H00 ....minuit !!!

Verdict une belle entorse , 10 jours d'attelle , anti douleurs et le truc qui fonctionne très bien : un emplâtre d'argile verte pour la nuit .

Gaëlle utilise ce procédé pour les tendinites des chevaux et c'est assez miraculeux !!

Du coup j'ai pris du retard pour réaliser le chemin de table de maman ; alors aujourd'hui je m'y suis mise dés 9H00 ce matin et voilà le résultat !

20140130-151529

 

Deux mètres de long , 58 cm de large doublé de coton deux appliqués trèfles à 4 feuilles pour lui apporter la chance et quelques petites boroderies de ci de là pour enjoliver le tout !!

Il me reste de quoi en faite un second , je crois bien que je vais gâter belle maman aussi :-) 

Bonne fin de journée !! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui elle va beaucoup mieux , merci :-) Alors pas de granules d'arnica car elle n'en avait pas mais c'est vrai que c'est une excellente chose pour les traumatismes , je lui en achèterai c'est toujours bien d'en avoir sur soi ! Maman a reçu son colis , elle est ravie !!! Bonne journée :-)
P
Gaelle va mieux ? pas pris quelques granules d'arnica en prime ? ça marche bien aussi ! <br /> <br /> ta maman va être bien gâtée !
M
Et je vous remercie en retour pour votre passage ici , je n'ai moi aussi pas beaucoup de visite et ça me fait toujours plaisir de recevoir un commentaire aussi gentil :-) Bonne et douce soirée à bientôt !!
A
Merci pour votre visite,c'est tres gentil! effectivement je vois que coudre n'est pas un secret pour vous...Felicitations et a tres bientot.Anne sophie
F
Bon rétablissement à Gaëlle ... tu devrais également lui coudre un trèfle à 4 feuilles!<br /> <br /> Quel "chemin" cette semaine!!! Celui qui sera la table de ta maman est quand même le plus beau!!! Bonne journée. Bisous
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité