Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
3 février 2014

Un week-end ...

Janvier est déjà derrière nous , à part une certaine douceur il ne nous laissera pas de souvenirs particulier ,

Samedi la chandeleur s'est invitée à la maison transformant le goûter en dîner et dimanche ,la pluie à cesser de tomber pour nous permettre une ballade sur les crêtes avec Negus et Jeep ...

A notre retour , je me suis installée devant ma machine à coudre pour reprendre un ouvrage qui m'a donné beaucoup de mal mais j'en suis venue à bout et pour conjurer le sort j'en ai fait un second histoire de me prouver que j'avais bien compris le problème !

Les week-end filent à toute vitesse sans doute trop vite parce que nous retrouvons nos filles et en profitons à fond .

Mais bientôt viendra le temps des vacances d'hiver où nous retrouverons avec bonheur quelques amis et surtout deux petites filles devenues grandes que j'ai eu le bonheur de garder et voir grandir pendant quelques années "elles avaient respectivement 2ans et demi et 6 semaines " lorsque j'ai commencer à les garder ,je les ai quitté il y a 10 ans , aujourd'hui elles ont 17 et 15 ans  ... séquence émotion assurée !!!

Je vous souhaite une agréable semaine et vous remercie pour vos passages ici et vos commentaires qui me vont droit au coeur  !!! 

20130401-1849192

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ce Negus , avec sa lune sur le front plait beaucoup aux petites filles , les crêpes ont été dévorée et pour aujourd'hui Gaëlle nous a réalisé un Carrot cake :-) .Ici une journée ensoleillée se profile à l'horizon je te la souhaite douce et agréable , pleins de bisous à tous :-)
V
Coucou Mimi ... merci pour tes jolies photos. Rosalie adore le cheval de ta fille. Je lui ai également montré la photo où il se baigne avec Gaëlle ... moi je salive devant ta pile de crêpes... nous avons aussi fait des crêpes pour la chandeleur, j'aime respecter les traditions. Tes deux pochons sont magnifiques. Bravo pour tes essais couture parfaitement réussis ! gros bisous doux du w-end. Il neige ...
M
Bonne dégustation alors :-) !!
M
Bonne dégustation alors :-) !!
P
oh la jolie pile de crêpes ! nous on en a fait samedi et dimanche, ça c'est uen chandeleur bien fêtée car c'est le menu préféré de mes fils !
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité