Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
26 janvier 2014

1heure 30 minutes et 125 mètres plus tard ...

20140126-145251

Il m'aura fallu 1h30 pour venir à bout de 125 mètres de tulle et créer le tutu de ses rêves .

Il me reste à lui acheter le justaucorps et les petits chaussons pour parfaire la tenue de petit rat .

J'ai hâte de voir les étoiles qui brilleront dans ses yeux lorsqu'elle le découvrira ...

stickers-muraux-danseuse-sur-fil-rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe, ça fera une petite fille heureuse !
M
Merci pour ce chaleureux compliment , je ne me lasse pas de regarder ce tutu , le toucher en pensant à sa réaction j'ai vraiment hâte :-) Nous allons tous très bien et te souhaitons également une bonne semaine à venir !! Bisous
V
Magnifique Mimi... ce n'est pas des étoiles qui vont briller dans les yeux de la petite danseuse, mais des immenses soleils !! bravo, bravo et plein de bisous doux. Bonne semaine à venir Mimi. J'espère que vous allez tous bien... je fonce lire ton article précédent... c'est aussi un marathon ma vie depuis quelques jours !!
F
Une future danseuse étoile ne pourra avoir que des étoiles dans les yeux dès qu'elle verra sa tenue!!! Félicitations Mimi pour le marathon ... dans le titre j'ai cru que tu t'étais mise au sport!!! lol Bon, en même temps 125m en 1h30 c'était sur une main!!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité