Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
24 décembre 2014

24 décembre ...

Mes amies , nous y voilà !! ,  ce soir les étoiles brilleront un peu plus que d'ordinaire  ...

Je vous remercie pour avoir ouvert chaque jour une petite fenêtre sur ce blog ,

Je vous remercie pour tous les gentils commentaires laissés ici .

Je vous remercie également pour cette année passée ensemble sur la blogosphère .

Certes il y a eu des moments difficiles mais j'ai toujours trouvé beaucoup de réconfort dans vos messages et pour ça aussi je vous dit MERCI  !!

Et  j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à vous  faire partager nos moments de joie :-)

L'aventure ne s'arrête pas là !! demain je tirerai au sort le nom de la gagnante de Noël et je continuerai à partager avec toutes celles et ceux qui le souhaitent , nos aventures ...

Ce soir je souhaite à chacunes d'entre vous et à chacuns des membres de votre famille un très 

JOYEUX NOËL  !!!

Happy Christmas - Celine Dion

 

A demain !!! Mais pas trop tôt   :-) :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce fut avec plaisir :-) j'espère pouvoir encore te faire plaisir l'an prochain mais en attendant beaucoup d'aventures nous attendent !!! :-) Bisous !!
V
Merci, chère Mimi, pour ce génial calendrier de l'Avent ... vivement l'année prochaine ! Joyeux Noël et bisosu doux
M
Merci!!!! que cette année nouvelle t'apporte joies, bonheur et santé ... ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz' et meilleurs voeux ♥♥♥
M
excellente soirée et journée de demain a toi et ta famille<br /> <br /> merci pour ce calendrier de l'avent que j'ai pris en cours de route , et que j'ai bcp apprecié <br /> <br /> Joyeux Noël et a bientôt pour la suite
I
Eh oui, le grand jour !<br /> <br /> J'ai à la maison 2 lutins bien excités dans l'attente de ce soir ! Merci pour le plaisir de ce joli calendrier de l'Avent, Mimi ! Un très joyeux Noël à toi et à ta famille !
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité