Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
12 octobre 2014

Une belle rencontre ...

Voilà un peu plus d'an an que nous échangeons sur notre passion commune "La couture" 

Je crois que c'est au détour d'un commentaire sur son blog , que cette histoire a commencé .

Depuis , nous avons appris à nous connaître mais sans jamais nous rencontrer ni même échanger par téléphone .

Son univers est de lin , de rouge , de petits trésors et de grands bonheurs  au fil de ses créations ...

Deux ou trois fois par semaine , nous échangeons quelques mails et quelques photos pour mettre des images sur nos mots .

Depuis quelques temps nous parlions rencontre ,mais ce n'est pas toujours  simple de trouver "le" jour qui nous irait à toutes les deux .

Il y a quelques jours , nous avons enfin pu bloquer une date et ....

Hier la rencontre tant attendue à eu lieu !!

Nous avons toutes deux pris la route vers Toulouse et le point de rendez-vous , nous sommes arrivée en même temps mais par deux chemins différents et je n'ai patienté que quelques minutes avant de la reconnaître et d'aller à sa rencontre .

Ce fût une belle rencontre , je le lui ai dit , elle  est une belle personne telle que je me l'imaginais .

Nous avons beaucoup de points communs et je partage volontiers sa façon de voir et de vivre la vie .

En plus de la couture nous aimons toutes deux nos vies au vert  et nous vouons une tendresse et une fierté sans faille à nos enfants .

La journée fût presque trop courte tant nous avions de choses à nous dire mais c'est sans compter sur une prochaine rencontre ici où là bas ...

Je suis repartie les bras chargés de cadeaux et le coeur rempli de joie ...

Je terminerai par cette petite phrase sur l'amitié que j'aime beaucoup 

                            "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler."

 S ,  Je te remercie pour cette belle rencontre ... 

10408733_706966432725670_4663222898241007109_n 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai deviné en lisant les premières lignes de qui tu parlais ainsi avec émotion ... j'imagine votre rencontre et j'en ai les larmes aux yeux. Un VRAI partage, coeur contre coeur ... il y a des moments magiques qui se passe dans et hors des blogs !<br /> <br /> bisous doux à vous deux
F
Je suis tout aussi touchée et émue que toi par cette rencontre ... un beau moment avec le soleil dans le ciel et dans le coeur!!!!<br /> <br /> A renouveler très vite avec tout notre petit monde!!!!<br /> <br /> A bientôt. Bisous à tous
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité