Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
28 décembre 2013

Bienvenue ...

Bonjour à toutes !!

Depuis quelques temps , je rencontre de gros problèmes sur Overblog qui ne m'a pas permis de continuer à gérer mon blog avec l'ancienne version.

L'aide qu'overblog peut fournir n'est déstinée qu'à celles qui ont choisi le version PREMIUM (payante donc ).

J'ai donc pris la décision de les quitter .

Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour apprivoiser Canalblog et j'espère avoir fait le bon choix !

Je ne sais pas non plus si je pourrai faire migrer mon ancien blog ici c'est pourquoi je garde celui d'overblog ouvert .

Je vous remercie de me suivre ici .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'être passée ,à bientôt et chaque jour pour une nouvelle fenêtre du calendrier avec une surprise le 25 décembre !!! :-)
K
j'arrive au bout de ma visite... je me suis régalée... un blog simple, plein de bonheur de vivre... j'adore !!! bisous bonne journée
I
Moi aussi, je suis ! Un nouveau blog pour une nouvelle année très proche !
V
Ici ou ailleurs, Mimi, je t'ai trouvée, je te lâche plus ! J'attends que tu trouves la case pour m'abonner !! Bisous doux
F
Coucou Mimi ... où tu iras je te suivrais!!!!!lol<br /> <br /> L'aventure continue ... mais je ne trouve pas où s'abonner aux publications d'articles!<br /> <br /> A bientôt. Bisous
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité