Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
17 décembre 2014

Dix septième jour ...

Noël c'est d'abord une fête pour les enfants .

Je vous ai déjà parlé d'une fondation que nous aimons beaucoup ici à la maison "La Fondation Playing for Change"

C'est une organisation à but non lucratif destinée au développement d'écoles de musiques à travers le monde. 

Issue d'une famille de musicien , je suis particulièrement touchée par cette initiative .

Si vous souhaitez en savoir plus je vous laisse découvrir en suivant ce lien      http://playingforchange.com/

Donc pour ce 17 ième jour je vous propose d'écouter ces voix d'enfants à travers le monde ...

What a Wonderful World | Playing For Change

A demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous avons un peu de retard pour visionner toutes tes vidéos mais je les garde au chaud pour les vacances!!! Bonne journée. Bisous
M
Oh Val , tu m'a émue avec ton commentaire , je te souhaite une douce soirée Bisous à toi .
V
Mon père m'a fait découvrir playing for change ... les derniers jours de sa vie, nous avons écouté en boucle ce disque. Merci et bisous doux
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité