Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
11 décembre 2014

Onzième jour ...

 Aujourd'hui je vous propose quelques petites devinettes à soumettre aux enfants  et pourquoi pas aux grands :-)

Les réponses seront dans l'article de demain mais j'ai hâte de lire les vôtres dans les commentaires :-)

Mettez moi le prénom et l'âge de l'enfant avec les réponses Merci !!

1 °) Comment nomme-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?

2°) Que dit un sapin de Noël qui arrive en retard le soir du réveillon ?

3°) Pourquoi le Père Noël porte-t-il des bretelles noires ?

4°) Qu'est-ce qui a 34 jambes, 9 têtes et 2 bras ?

A vos réponses et à demain ... :-) 

4966

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai beaucoup ri !! bisous doux Mimi
F
Pour l'âge ... on est tous des enfants devant des devinettes de Noël!!!! Bisous
M
super ces petites devinettes, je les garde sous le coude pour les poser a mes petits enfants
F
On fait chauffer les neurones en famille : <br /> <br /> Réponse 1 par Florine (10 ans): un chat peint.<br /> <br /> Réponse 2 par M.Florinours (? ans) : je vais me faire enguirlander!<br /> <br /> Réponse 3 par Alexian (5 ans) : parce que son pantalon descend.<br /> <br /> Réponse 4 par Florine et Florinours (10 ans et ? ans) : les rennes et le Père Noël.<br /> <br /> C'est l'heure d'aller rêvre, merci pour ce moment de détente et de rires!!!!<br /> <br /> Bisous de nous 4.
P
Chat-peint-de-Noël !!!!!
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité