Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
12 juillet 2014

Avant de prendre le temps ...

Ce blog est quelque peu terriblement délaissé mais je ne vous referais pas le coup du "je n'ai pas le temps pourtant vrai !" 

Revenons donc sur les éléments importants depuis fin mai ...

Célia a donc eu 18 ans .... mais aussi son code de la route et surtout son bac "S " avec mention Bien !!

17/20 en math tout de même :-) 

Elle fera donc sa prochaine rentrée en FAC de Médecine à Toulouse .

Quand à notre Gaëlle , elle a obtenu son permis du premier coup !! encore une grande étape de franchie ...
De plus et ce n'est pas la moindre des choses , elle  passe en seconde année de BTS (cinquième sur une classe de 25 élèves )

Elle est en stage obligatoire pour 8 semaines dans les Landes et donc ne fera pas de rando à cheval cet été . 
Célia , travaille tout l'été et sa pré rentrée commence le 25 août . 

Le dernier gala de danse de Célia et de sa professeur qui prends sa retraite a eu lieu le deuxième week-end de juin , voici les photos...

Ballet classique

 

Ci dessous  Célia se situe au milieu à droite "pied à la main "

Scan 141790003

 

Ci dessous en partant de la droite deuxième devant assise

 

Scan 141790004

 

Ci dessous devant au milieu 

Scan 141790005

 

et enfin en partant de droite deuxième ...

Scan 141790006

 

Ce fût un magnifique Gala  , la professeur enseignait depuis 1969 !!

Un grand nombre de ses élèves (anciennes et actuelles) lui ont offert en fin de spectacle un ballet de toute beauté préparé en cachette avec la complicité de son mari qui leur ouvrait les portes du studio tard le soir afin qu'elles puissent répéter .

Quelle émotion !!

Voilà donc les pourquoi de ce si long silence ici , aujourd'hui j'ai ouvert en grand toutes les fenêtre de ce blog et je vais prendre mes quartiers d'été !!

Je souhaite à toutes celles et ceux qui en auront ,

de bonnes vacances et on se retrouve à la rentrée !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes félicitations que je transmets avec joie et dont je prends aussi une petite part pour moi et Frédo :-) <br /> <br /> Bisous et bonne journée !!
F
Un été qui démarre tout en beauté pour vous!!! <br /> <br /> Toutes mes félicitations à Gaëlle et Célia ... ainsi qu'aux parents qui y sont quand même un peu pour quelque chose!!! Bisous à tous et à bientôt.
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité