Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
28 mai 2014

18 ans ...

Scan 141460002

 

Ma chérie , ,il y aura toujours en toi tous les possibles,

tout ce que tu voudrais être et toute l'énergie pour accomplir ce que tu veux réaliser  

A l’aube de ta vie d’adulte,que de multiples chemins...
Si le bonheur est à portée de main,il faut savoir le reconnaître.

Que ta vie soit douce,que l’amour habille ton cœur,
Que ton travail te passionne,que tes amis t’accompagnent !

N’oublie pas d’où tu viens,reste simple et déterminée,
Ne change pas, je suis tellement fière de toi !

Cultive avec soin les valeurs que nous t'avons transmises .
Elles seront ton guide,pour aller tout au bout du meilleur de toi.

La vie n’est pas ligne droite,mais toute en courbes et arabesques.
N’aie pas peur de te tromper,ne te décourage jamais !

La vie est parfois tentatrice ! assume tes actes,
Sois honnête et responsable,patiente, sans trop d’exigences.

La vie est aussi partage ! avec chaleur et tolérance,
sème sans compter autour de toi,rires, joies, générosité.

Dans l’écrin de mon cœur,à jamais, des souvenirs,
Pour me tenir compagnie,quand l’absence se réveille.

N’oublie pas ! Je serai toujours là,pour te donner mon soutien,
Pour partager joies et chagrins,
car mon cœur à jamais bat au rythme du tien.

Je t'aime .

Scan 141460003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ne réussissant pas à laisser un commentaire sur le dernier article, je reviens sur celui ci . ( certaines lectrices de mon blog ont le même problème avec mon dernier article, le problème semble venir de canalblog? ) <br /> <br /> Félicitations aux filles ! Chez moi on a fêté chez le plus jeune une obtention de BTS avec quasi 16 de moyenne, major de sa promo et du coup ça l'a motivé pour se plonger dans le code de route ( il était inscrit depuis 2 ans mais n'était jamais allé au code ...) et il l'a obtenu en 15j ! le moniteur joue le jeu, il le prend en conduite dès qu'il a un trou dans son planning et il a déjà 15h de conduite , il devrait passer la conduite en aout... si la grève chez examinateurs associées aux congés le permet ! <br /> <br /> Par contre on n'est pas zen pour la suite des études car ... il a rentré en retard son dossier d'inscription en licence !!!!! du coup bien qu'ayant un dossier scolaire brillant il est sur liste accessoire !!!!!! GRRRRR !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !
P
un peu en retard je souhaite un joyeux anniversaire à Célia, qu'elle profite bien de cet âge où la vie s'ouvre à elle, où tout est possible et où l'amour des parents rend fort !
I
Bon anniversaire Célia ! Une bien jolie déclaration de ta Maman !
M
Merci Sandrine :-) je transmet ton message à Célia .<br /> <br /> Je vais de ce pas lui préparer le gâteau qu'elle m'a tout spécialement demandé pour ce beau jour !!<br /> <br /> Pleins de bisous à bientôt :-)
V
Superbe et émouvant message ... Joyeux anniversaire Célia et bisous doux à vous deux
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité