Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
20 mai 2014

Mais encore ...

Cette fois ci j'ai une bonne non deux ou trois bonnes excuses pour justifier mon silence ...

La première étant mon tout nouveau statut d'auto entrepreneur !!

Oui oui je me suis lancée j'ai fait mon premier marché d'artisan créateur et ...

j'ai ouvert ma petite boutique sur  "A little Market" 

Pour se faire , j'ai une allié de choix en la personne de Florinours   dont les doigts de fée font des merveilles que je vous invite à aller découvrir sur son blog   

Et puis pour justifier mon absence ici je dois aussi avouer que j'ai pris du temps pour profiter des mes filles que je n'ai pas pu voir pendant les 15 jours de vacances de Pâques et pour cause , elles sont toutes deux parties en Andalousie !!!!

Séville qu'elles nous ont raconté comme étant La capitale andalouse où la joie et les animations sont présentent dans chacune des rues et places de sa vieille ville qui abrite aussi un ensemble impréssionnant de monuments inscrits au patrimoine de l’humanité .

Et puis Cadix l'une des plus anciennes villes d'Espagne ,Plages de sable finpromenades ensoleillées, théâtre romainchâteaux médiévauxédifices civils et religieux pour elles une expérience stupéfiante !!

Grenade , aux pieds de la Sierra Nevada et l'Alhambra et ses magnifiques jardins 

... Cordoue , Malaga , Almeria ...

Place aux photos  qui parlent mieux que moi ...

20140518-175330

20140518-1753301

20140518-1753303

20140518-1753304

20140518-1753305

 

Et pour finir je ne vais pas oublier de parler du rêve que notre Gaëlle a eu l'occasion de réaliser grâce à leurs hôtes Antonia et Juan ...
---- Monter un véritable étalon Andalou ---- UFANO  ----"Une merveille " 

20140518-1753302

 

DSC_0015

 

Je vous souhaite une douce semaine et vous remercie par avance pour vos messages :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelles photos magnifiques et quel voyage elles ont dû faire !<br /> <br /> Mais surtout félicitations pour ta p-tite-boutique ! N'était-ce pas trop compliqué de monter cette petite affaire ? Je croise les doigts pour toi et t'embrasse !
V
Bravo, bravo pour te lancer ainsi dans une petite boutique, j'ai été visiter et admirer tes dernières créations. J'espère que cette boutique t'ouvrira de nouveaux horizons ... merci pour ces magnifiques photos. J'ai eu la chance de pouvoir admirer "pour de vrai", ces magnifiques régions d'Espagne et j'ai eu beaucoup de plaisir à les redécouvrir grâce aux photos de tes filles. Bisous doux chère Mimi et belle journée
M
Merci beaucoup Sandrine , j'apprécie beaucoup ton soutien :-)<br /> <br /> Je transmets tes compliments à Célia qui nous a ramené quelques 600 photos de ce voyage , toutes plus belles les unes que les autres alors le choix fût difficile !!<br /> <br /> Bonne journée à toi également !! Bisous
F
Bravo pour ta boutique Mimi!!!!! Tu as tout mon soutien!!!<br /> <br /> Et un grand merci pour le voyage, c'est magnifique!!! Tes filles sont des pros de la photos! ;-)<br /> <br /> Bonne journée. Bisous à tous
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité