Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
11 avril 2014

Sur un air de printemps ...

Il est bien installé depuis quelques jours ...

Le printemps nous fait l'honneur d'un merveilleux spectacle ...

Je l'ai trouvé sur le bord du chemin ...

Le-Printemps-au-bord-du-chemin

 

Et aussi au dessus de la cabane perchée ...

P1200607

 

Même si parfois , il reste un peu timide ...

94219688_o

 

Il est bien là ... 

94219674_o

 

Il m'enchante ...

93524998_o

 

Et m'apaise ...

93524984_o

 Célia s'en inspire ...

249070_565629973487750_1910128368_n

 

Et nos chats sont heureux ...

P1160898

 

P1160912

 

Bonne journée  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le printemps est une de mes saison favorite tout comme l'automne et l'hiver et l 'été aussi :-) :-) comme toi j'aime les saisons et j'y trouve quelque chose de particulier à chaque fois !!<br /> <br /> Nous allons tous bien , merci pour ton petit message ici !!<br /> <br /> Bisous doux :-)
V
Il est beau le printemps chez toi Mimi... comme j'aime cette saison... mais je suis terrible, car dès que nous passons à la saison suivante, hop, je me dis la même chose "que j'aime cette saison" !! J'espère que vous allez tous bien. Gros bisous doux
M
Merci pour votre passage ici et votre compliment :-) au plaisir d'une nouvelle visite !!
C
Le printemps nous fait du bien !! le soleil,les fleurs, et les minous!!<br /> <br /> que demander de plus pour etre heureux.<br /> <br /> Merci pour ces photos superbes.
M
Ah oui pour les longues soirées dehors , il va falloir encore patienter un peu :-) bisous
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité