Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
23 février 2014

Trésors de couturière ...

affiche-A4-salon-2014-2

J'ai encore failli oublier le salon "tissu et lin en pays d'Aude " , jusqu'à présent j'ai toujours raté le rendez vous !!

Ce matin en allant flâner un peu sur mes blogs préférés je suis tombé sur l'affiche ...

 C'est à une cinquantaine de kilomètres de la maison alors c'est parti !!! et je n'ai pas été déçu , un accueil chaleureux ,

une trentaine d'exposants et quelques petits achats ...

Chez  Rouge petit coeur   quelques petites merveilles en céramique .

Puis chez  Bouts de tissus  Pour 5 coupons de lin dans des tons que j'affectionne particulièrement 

Enfin un passage sur le stand de l'atelier des elfes  chez qui j'ai craqué pour quelques boutons en bois 

Voici mes trésors de couturière ...

20140223-141909

 

Enfin j'ai eu un gros coup de coeur  le stand de Parolin Renato et ses magnifiques broderies .

Adoré de toutes les passionnées de point de croix, monsieur Renato Parolin s’est fait un nom dans le monde de la broderie., oui oui , la broderie n'est pas qu'une affaire de femme !! Il réalise des ouvrages emplis de poésie et d’amour pour la nature, qui font fondre le cœur de toutes les brodeuses et aussi et surtout de celles qui comme moi ne savent pas broder .

Voici quelques unes de ses oeuvres :

rp2006-03

rp_halloween

 

 

Un petit salon somme toute ,fort sympathique , que je ne manquerai pas l'an prochain !!

Le week-end fût radieux , soleil et ciel bleu ont illuminé cette parenthèse  tant attendue .

Notre petit quattre pattes a eu 1 an aujourd'hui et pour lui le bonheur est dans l'instant présent  !!

DSC_0007

 

Je vous souhaite une agréable semaine , les vacances d'hiver arrivent à grands pas , j'en connais deux qui vont en profiter !! A bientôt :-)

20131218-184408

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de découvrir ton ouvrage de Renato Parolin , j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce créateur hélas je ne sais pas broder et je le regrette :-) Je te souhaite de bien vite retrouver une connexion internet !! Je te souhaite d'agréables vacances avec ta petite famille P R O F I T E Z !!! pleins de bisous à bientôt :-)
V
Coucou Mimi ! je profite de mes quelques instants de connexion pour venir te dire bonjour... suite à une tempête de neige, un poteau électrique est tombé et depuis nous n'avons que très rarement la connexion internet. D'où mon silence et celui de mon blog... Orange n'est pas très pressé de venir réparer les dégâts !! Depuis un an, je brode un Renato Parolin et j'adore ce créateur, un vrai poète ... Jeep est trop mignon !! gros bisous doux et bonnes vacances à vous tous... nous allons partir dans notre chalet du Valais ... neige et ski à gogo !! gros bisous doux
M
Oui j'ai déjà quelques idées, il y avait tant de belles chose irrésistibles !! <br /> <br /> Jeep est un petit coquin qui à l'air de savoir quand on le prend en photo :-)<br /> <br /> ET oui vivement les vacances j'espère sous le soleil !!<br /> <br /> Bonne semaine ( moi j'ai hâte qu'elle soit terminée ) <br /> <br /> Bisous
F
De belles créations en perspective avec tes trésors de couturière!!!! Tout est absolument magnifique!!!!<br /> <br /> Petit Jeep est trop craquant, je dirai même il est à tomber à la renverse! (mais il l'a fait avant moi!!!).<br /> <br /> Encore une semaine et nous sommes en vacances ... youpi!!!!!!!!! Tout le monde va en profiter!<br /> <br /> Bonne journée. A bientôt. Bisous
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité