Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
13 février 2014

De fil en aiguille ...

Un sac "Petite princesse" 35X25 CM avec pochette interieur 

 

Sac

Un pochon Lin et coton qui est déjà parti vers le Vaucluse 

 

20140209-152753

 

Une trousse à maquillage avec pochette interieur

20140207-093846

 

Et sa petite soeur ...

20140207-132548

 

Protège cahier de recette ...

20140212-155436

 

Un second vichy et petites broderies ...

20140212-183210

 

Et un troisième sur le thème Basse cour ...

20140212-203746

 Voici donc mes toutes dernières réalisations ...

Je vous souhaite une agréable fin de semaine , nous nous rendons à la journée portes ouvertes à la fac de médecine de Toulouse qui sera la prochaine étape pour Célia l'an prochain  et si le week-end est clément , nous pourrons peut être déjeuner dehors comme nous l'avons fait aujourd'hui .

A bientôt !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Jacques , Célia sait que l'année qui l'attend sera difficile et sélective mais elle veut tenter sa chance pour ne rien regretter .C'est une bosseuse nous avons confiance et si ça devait ne pas fonctionner elle a d'autres voies à tenter . J'ai lu vos articles sur votre merveilleux voyage et ils m'ont fait rêver :-) je vous souhaite une bonne reprise et avant tout un bon et doux week-end !!
J
Bravo pour toutes ces belles choses et bon courage pour la médecine pour votre fille. La première année de médecine est une rude année de travail. Il faut s'accrocher mais je pense que la danse et ses exigences est certainement une très bonne préparation.<br /> <br /> Et merci pour vos messages. On est revenus. Un peu dur de reprendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacques
V
Bravo, bravo Mimi, superbe pochon vert-lin, suis comme Florinours, pâmée d'admiration... bravo, bravo pour le sac princesse et son beau tissu. Géniales tes trousses à maquillage, comme je t'envie de savoir coudre de telles merveilles... Avec tous ces cahiers recette, il va faire bon s'inviter chez toi pour un mois MINIMUM !! lol, bonne chance pour la fac à Célia et bisous sous la tempête de pluie... j'espère que vous allez tous bien
F
Alors ... j'adore le pochon vert et lin (assorti au chemin de table vu dernièrement , non?) et la petite baleine qui me fait de l'œil dans son océan! Tes protège-cahiers de cuisine sont "excellents", autant que doivent l'être les biscuits de La Mère Poulard!!!! Gourmande! Après le vin, les biscuits ... c'est un atelier ... culinaire chez toi!!!!<br /> <br /> Par contre déjeuner dehors ... tu habites où?lol Ici, il faudrait amarrer les verres et les assiettes à la table ... <br /> <br /> Bonne visite avec Célia ... A bientôt. Bisous pluvieux, venteux, griseux et tout ce que tu veux!!!!!lol
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité