Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
5 janvier 2014

Une envie ...

J'avais très envie de coudre aujourd'hui ,hélas même si la température exterieur est plutôt positive, il fait toujours trop froid dans mon atelier .

Je ne peux pas y travailler plus d'une demi heure sans avoir les doigts gelés et je n'avais pas envie de déménager toutes mes petites affaires dans un endroit plus chaud de la maison .

Le ciel azur me tentait également et notre petit quattre pattes avait bien besoin de se défouler ...

Nous sommes donc partis en promenade ...

Nous avons l'habitude de venir ici en été pour passer un peu de temps avec Gaëlle car c'est un des endroits où elle fait une halte pendant ses randonnées à cheval.

Quelques voiliers attendent patiemment le retour de l'été , au large un pêcheur et nous croisons quelques promeneurs qui comme nous profitent de la douceur du temps .

20140105-155458Puis comme hier , au loin les nuages font leur apparition ...

Il est temps de rentrer,demain,la vie va reprendre son cours et qui sait,peut être que la bonne nouvelle que nous attendons finira par arriver ...

20140105-1554581

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour la ballade bleutée Mimi ... Alors bonne nouvelle?<br /> <br /> A bientôt. Bisous
P
après un séjour en Loire Atlantique et une reprise de travail sur les chapeaux de roues le 31 ( quelle idée...) , je prends le temps de me promener un peu sur les blogs amis. Je pensais m'être trompée, je ne reconnaissais plus ton "chez-toi" ! La page Noël est définitivement tournée et tu nous dynamises en plein coeur de l'hiver ! <br /> <br /> Je souhaite que la nouvelle que tu attends viendra te réjouir prochainement et te souhaite une belle semaine ... moi je vais suivre ton exemple et déshabiller le sapin pour le remettre dans le jardin, il a hâte !
M
Merci Jacques :-) Bonne reprise et bonne semaine !!
M
Je découvre le blog sous sa nouvelle forme. Bravo..
V
Merci pour cette belle promenade en votre compagnie... j'ai aimé rêvé devant les eaux si bleues ... je vous tiens fort les pouces pour la bonne nouvelle... Mais, Mimi, la vie m'a souvent montré que si ce n'est pas cette bonne nouvelle qui doit arriver, c'est tout simplement parce que ce n'est pas le bon moment, et-ou qu'une autre encore plus belle, attend son tour... bisous doux
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité