Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
4 janvier 2014

Jolie journée ...

Ce matin , nous avons eu l'envie d'aller rejoindre Célia chez elle et de passer notre journée en sa compagnie ...

Sitôt dit sitôt fait , un petit coup de fil plus tard nous voilà en route pour Foix !!

En route un petit arrrêt chez Mr leclerc  (comme l'appelait Célia quand elle était petite)  pour un petit ravitaillement et comme si le ciel nous avait entendu les nuages s'éloignent à mesure que nous nous rapprochons de la cité comtale .

P1120866

 

Ravie comme toujours de nous avoir à ses côtés , Célia est  plongée dans ses cours et les deux tables qui lui servent à la fois de bureau et de coin repas sont plus qu'encombrées ...

1502295_732040810141388_582790543_o

Papou se met aux fourneaux pendant que Célia nous raconte son premier réveillon de la saint Sylvestre avec les copains .

Aprés un copieux déjeuner , nous partons tous trois bras dessus , dessous  pour une ballade en ville avec arrêt obligatoire chez Majuscule pour faire le plein de nouveaux livres que je partagerai bientôt avec vous ...

Vers 16 heures , Célia nous rappelle qu'il est temps pour elle de se replonger dans ses cours , nous la raccompagnons et aprés un dernier café , nous repartons vers notre fond de vallée juste avant que la tempête ne se déchaine !! 

En rentrant j'ai pris la décision de ranger les décorations de Noël qui ont retrouvé leurs boites respectives et sont remisés jusqu'à la fin de l'année ...

Mais je n'ai pas su me résoudre à ranger les petits présents que Florinours m'a si gentiment envoyé ...

Ces petites merveilles ont trouvé une petite place pour longtemps dans ma maison sauf les chocolats qui ont été dévoré  :-)

20131218-150236

Je me suis préparé un thé aux épices et au coin du feu j'ai commencé le second tome de la trilogie que je dévore actuellement .

La journée s'achève , mais l'heure est encore aux vacances et ce n'est que du bonheur !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Profiter de ses enfants ... de la vie ... <br /> <br /> Me voici de retour à la civilisation!!!!!lol<br /> <br /> Heureusement que vous avez dévoré les chocolats, même si en déco ils sont jolis!!!!<br /> <br /> Bonne journée, à bientôt. Bisous
V
Bravo et merci également à Célia qui a deviné mes goûts, mes envies, mes rêves et mes passions ! bisous doux à vous deux
M
Je suis ravie de t'avoir apporté toute la joie que je ressens dans ton gentil message :-)<br /> <br /> Ne connaissant pas vraiment tes goûts , c'est avec Célia que nous sommes parties à la recherche de toutes ces petites choses , je suis heureuse qu'elles te fassent plaisir et je suis ravie moi aussi d'avoir pu te rencontrer à la faveur d'un petit calendrier de l'avent . je t'embrasse fort à très vite !!
V
Jolie journée en effet, chère Mimi ... être entourée des siens n'a pas de prix...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai reçu hier ton paquet et je suis toute émue par ta gentillesse, ton amitié et ta belle carte aux mots doux... Les enfants ont adoré le sucre au chocolat (depuis ils me réclament des crêpes !) Louis veut faire toutes les recettes du livre sur les petits beurres (aie, aie, aie, suis pas prête de perdre mes kilos !) Nous n'avons pas encore goûté les biscuits, mais notre gourmandise légendaire familial me fait dire qu'ils vont être engloutis tout bientôt !! Merci, chère amie, pour les jolies serviettes (chocolat sans calorie YES !) les bougies, l'adorable étui pour les mouchoirs avec ce tissu montagne et les dentelles (j'adore !)... plus la petite étoile filante... merci aussi pour cet adorable lanterne dont la lumière va guider mes pas tout au long de l'année 2014 !<br /> <br /> J'ai aimé faire ta connaissance à travers ton calendrier, chère Mimi... et je me réjouis de continuer à te découvrir à travers nos blogs. Je t'embrasse très fort. Valroselou
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité