Ce matin , nous avons eu l'envie d'aller rejoindre Célia chez elle et de passer notre journée en sa compagnie ...

Sitôt dit sitôt fait , un petit coup de fil plus tard nous voilà en route pour Foix !!

En route un petit arrrêt chez Mr leclerc  (comme l'appelait Célia quand elle était petite)  pour un petit ravitaillement et comme si le ciel nous avait entendu les nuages s'éloignent à mesure que nous nous rapprochons de la cité comtale .

P1120866

 

Ravie comme toujours de nous avoir à ses côtés , Célia est  plongée dans ses cours et les deux tables qui lui servent à la fois de bureau et de coin repas sont plus qu'encombrées ...

1502295_732040810141388_582790543_o

Papou se met aux fourneaux pendant que Célia nous raconte son premier réveillon de la saint Sylvestre avec les copains .

Aprés un copieux déjeuner , nous partons tous trois bras dessus , dessous  pour une ballade en ville avec arrêt obligatoire chez Majuscule pour faire le plein de nouveaux livres que je partagerai bientôt avec vous ...

Vers 16 heures , Célia nous rappelle qu'il est temps pour elle de se replonger dans ses cours , nous la raccompagnons et aprés un dernier café , nous repartons vers notre fond de vallée juste avant que la tempête ne se déchaine !! 

En rentrant j'ai pris la décision de ranger les décorations de Noël qui ont retrouvé leurs boites respectives et sont remisés jusqu'à la fin de l'année ...

Mais je n'ai pas su me résoudre à ranger les petits présents que Florinours m'a si gentiment envoyé ...

Ces petites merveilles ont trouvé une petite place pour longtemps dans ma maison sauf les chocolats qui ont été dévoré  :-)

20131218-150236

Je me suis préparé un thé aux épices et au coin du feu j'ai commencé le second tome de la trilogie que je dévore actuellement .

La journée s'achève , mais l'heure est encore aux vacances et ce n'est que du bonheur !!