Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de famille...
3 janvier 2014

Partager ...

Sur certain blog j'ai pu voir  le thème

"une photo par jour" ou 

"un portrait de mes enfants, une fois par semaine, chaque semaine ", ou encore

"un moment marquant de ma semaine publié tous les dimanches de l'année"  

Tout en continuant  à publier des articles comme avant !!

Je me demandais si vous aimeriez cela ...

Qu'en pensez vous ? quel thème vous plairait le plus ?

J'attends vos réponses et ...
Si vous souhaitez recevoir mes articles sur ce blog cliquez en bas à droite sur "Flux RSS des messages " 

Merci à bientôt :-)

lhiver-et-la-1ere-neige-sur-le-houx-a32571297

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Iléana je vais certainement faire un article par semaine , je pense que ce sera plus simple qu'un article par jour :-) Bon dimanche Ici sous un soleil éclatant et un ciel d'azur !!
I
Je vote pour "un moment marquant de ma semaine publié tous les dimanches de l'année"<br /> <br /> et je vais de ce pas chercher comment m'inscrire à la Newsletter !<br /> <br /> Bises.
V
Youpee Mimi, tu es la plus géniale des copines ... j'ai trouvé la case "m'inscrire" ... !! courage tu vas y arriver !! lol et bisous doux sous toute la pluie qui tombe du ciel !!
M
D'accord tu veux me faire encore travailler ;-), je vais encore devoir chercher pourquoi vous n'êtes pas mise au courant d'une réponse !! je vais finir par être incollable sur canalblog pour le jour où tu viendra nous y rejoindre ;-) bisous :-)
F
Oh oui alors .... crée pour notre plus grand bonheur!!!!!!!<br /> <br /> Je veux bien un moment marquant de la semaine ... mais libre choix à toi!<br /> <br /> Cela nous fera patienter jusqu'au prochain calendrier!!! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ps : par contre je ne reçois pas comme quoi tu as répondu au commentaire ... je passais par hasard!
Esprit de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité